Soucieuse de vous apporter une gamme de solutions complètes dans le domaine de la lubrification, BELUB sa élargit sa gamme de produits à un nettoyant sec, granuleux et poreux pour une absorption optimale de liquides versés de la marque ABSODAN-PLUS.

ABSODAN-PLUS est un produit purement minéral et ne contient aucun agent hydrosoluble ou soluble dans l’huile. Ce sont des granulés de terre de Diatomée calcinée. En dehors de sa capacité d’absorber des huiles minérales ou autres, ABSODAN-PLUS peut également être utilisé pour l’absorption d’autre liquides ou solutions.

ABSODAN-PLUS se caractérise par:

  • son importante capacité d’absorption;
  • sa capacité d’enlever l’odeur de liquides versés;
  • sa maniabilité facile (surtout en sac de 10 kilos, conditionnement que nous proposons);
  • sa consommation économique;
  • sa résistance à l’eau et aux liquides qui contiennent de l’eau ;
  • ses qualités antidérapantes et non inflammables.

 

nettyoyage-tache

 

Recommandations d’utilisation :

Epandre une couche de granules d’environ 50 mm sur le liquide versé. Il est ensuite préférable de répartir les granules davantage en balayant dans tous les sens. Le passage à pied sur les granules active l’absorption du liquide. Après peu de temps, les granules peuvent être ramassées et enlevées. Les absorbants contaminés peuvent présenter les mêmes dangers que les produits absorbés. Il est donc recommandé de les manipuler et stocker avec les mêmes précautions. Leur élimination devra se faire selon la législation en vigueur.

Si les granules sont restées bien sèches, ABSODAN-PLUS peut être réutilisé pour le même liquide.

Grâce à sa porosité, ABSODAN-PLUS représente un poids de remplissage de 530 à 625 kg/m et absorbe, par kg de granules, de 0,8 à 1,1 litres d’huile ou de 0.95 à 1,25 litres d’eau.

Protection individuelle : pas de mesure particulière, sauf en cas d’empoussièrement important. Dans ce cas, il est recommandé de porter un masque anti-poussière.

 

BELUB et son équipe, disponibles pour vous conseiller, contactez-nous !