Après trois saisons terminées sur le podium sans avoir encore réussi à décrocher le titre, Hyundai a décidé de mettre tous les atouts de son côté pour cette nouvelle saison WRC2019.

Le renouvellement du partenariat Shell Helix Ultra & Hyundai, l’arrivée de Sébastien Loeb (qui participera à six manches cette année), un nouveau directeur à la tête de son équipe (en la personne d’Andrea Adamo)… Ces éléments vont-ils faire la différence cette année ? Premiers éléments de réponse ce week-end avec le Rallye Monte-Carlo qui ouvre les hostilités.

Découvrez ci-dessous la présentation de cette nouvelle équipe et de la nouvelle la Hyundai i20 WRC 2019.

Le Championnat du Monde des Rallyes (WRC) offre l’environnement idéal pour mettre en valeur la qualité de Shell Helix Ultra. C’est également une plateforme mondiale de démonstration des performances des produits Shell dans certains des environnements les plus extrêmes de la planète. Les pilotes de l’équipe et la Hyundai i20 Coupe WRC sont amenés à performer sur tous les terrains : de la neige à la glace en passant par le gravier et l’asphalte, et à des températures allant de -30 °C à + 40 °C…

En somme, des conditions difficiles qui exigent des produits fiables pour protéger et lubrifier le moteur sans perte de puissance.