Bon début de saison pour Shell Helix Ultra en WRC et ses partenaires: Hyundai & Thierry Neuville

Avec Nicolas Gilsoul, Thierry Neuville commence bien la nouvelle saison en WRC dans cette première épreuve. Le pilote germanophone a réussi deux scratches et, malgré des problèmes de transmissions de fin de Rallye, il prend place sur le podium, 3e, à 3:17.9 de Sébastien Ogier. Il est aussi la première Huyndai i20, nouvelle version, au classement. L’Espangol Dani Sordo est 5e à 10:35. et Haydon Paddon, 10e à 47:05. « Je veux vraiment remercier mon équipe et mon co-pilote. Super job et magnifique podium », s’est exclamé Thierry Neuville sur son compte Twitter. C’est la 3e victoire d’affilée en Principauté pour Ogier, triple champion du monde en titre, et même la quatrième de sa carrière: il s’était déjà imposé en 2009, dans le cadre du Challenge intercontinental des rallyes (IRC). (Belga)

 

Notre article préfaçant le début de la saison WRC 2016:

Shell et Hyundai sont partenaires depuis 2005, une collaboration fructueuse entre deux partenaires qui visent l’excellence.

La Hyundai i20 new generation, un atout dans les mains de Thierry Neuville à l’aube de la nouvelle saison de WRC. Découvrez quelques images de la préparation de notre rallyman national en pleine préparation pour le premier épisode du championnat 2016 : le Monte Carlo !

L’histoire de Shell et des sports mécaniques est déjà longue. Depuis les années 1920, Shell accompagne ses partenaires dans le cadre de programmes de sports mécaniques en leur fournissant du carburant et des lubrifiants. Cette relation permet à ces partenaires de se rapprocher de leurs objectifs et les enseignements tirés de l’expérience commune sur la piste sont directement appliqués aux lubrifiants Shell Helix Ultra mis à la disposition de tous les clients Hyundai partout dans le monde.

Gageons que Thierry Neuville sera tiré le maximum du potentiel de sa nouvelle Hyundai pour venir titiller les VW en ce début de championnat.

Toute l’équipe BELUB souhaite une saison exceptionnelle à Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul. Gageons que les résultats seront cette année à la hauteur de leurs ambitions !