Actualisé le 18 mars 2020 – 12:45

 

Notre scénario : une réponse graduelle et responsable en fonction de l’évolution de la situation en vue de répondre à 3 objectifs :

 

1. La lutte contre la propagation du virus COVID-19 et la santé & le bien-être de nos collaborateurs
2. Le maintien du service à nos clients, et particulièrement à ceux qui émargent aux secteurs d’activité dits cruciaux et/ou essentiels
3. Le maintien de la pérennité financière de notre entité, BELUB sa et de sa filiale, BELUB Luxembourg

 

Notre organisation sera donc revue en fonction de l’évaluation quotidienne de l’évolution de la situation et des mesures éditées par nos autorités.

 

A cette date, mercredi 18 mars, sur base des informations qui nous sont connues à 10h00 :

 

1. BELUB assure la continuité de ses services dans le strict respect de la distanciation sociale préconisée. Nous travaillerons donc à bureaux fermés. Les enlèvements restent possibles sur rendez-vous. Les détails de la procédure vous seront alors expliqués. Notre capacité de réaction pourrait être impactée, dès lors merci d’accepter un délai supplémentaire dans la fourniture d’une solution appropriée à votre demande vu l’organisation du travail en alternance.

 

2. BELUB reste accessible. Nous vous demandons de privilégier les 2 canaux ci-dessous pour nous contacter :
a. Téléphone : +32 4 274 09 30 ou +352 278 079 454
b. Email : info@belub.com
Toute réunion physique est proscrite, sauf exception liée à une urgence technique. Les discussions et réunions seront organisées via des technologies virtuelles.

 

3. BELUB maintient les stocks nécessaires pour satisfaire la demande de nos clients, et principalement de ceux qui émargent aux secteurs dits cruciaux et/ou essentiels. A cette fin, nous pourrions mettre en oeuvre une gestion des commandes en vue de satisfaire le plus grand nombre et d’éviter des commandes anormalement élevées engendrant la création de stocks de « réserve » sur les sites de nos clients. Notre capacité à maintenir nos stocks durant la période critique dépend bien entendu de la capacité de nos fournisseurs à assurer le réapprovisionnement. A ce jour, nous n’avons reçu aucun signal de leur part nous indiquant un souci. Toutefois leur propre réponse à l’évolution de la situation en Belgique et dans les pays limitrophes pourrait soit allonger les délais de réapprovisionnement, soit nous placer dans un cas de « force majeure ».

 

4. BELUB s’engage à respecter les mesures complémentaires souhaitées par nos clients pour la réception des livraisons que nous organisons soit selon nos propres moyens, soit via nos prestataires.

 

A chacun à faire preuve de civisme. A chacun de mettre en oeuvre les mesures nécessaires face à cette crise sanitaire. Ensemble nous y parviendrons.

 

Respectueusement,

 

Olivier Leclercq, CEO BELUB

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions

Votre société (obligatoire)

Nom - Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre message

Veuillez recopier le code ci-dessous:
captcha