Depuis quelques mois, notre directeur général Olivier Leclercq, participe au programme de mentorat entrepreneurial de la Sowalfin. Le principe est simple : mettre en relation un entrepreneur chevronné avec un entrepreneur qui nourrit le désir de poursuivre la croissance de son entreprise. 

Olivier est mentoré par Michel Horn des laboratoires Ortis. Ils se rencontrent une fois par mois et les échanges portent sur la croissance de Belub, l’équilibre entre une vie d’entrepreneur et une vie de famille et la gestion globale et durable d’une entreprise. 

Le regard extérieur porté par Michel sur Belub permet à Olivier de prendre du recul et surtout de partager avec un autre chef d’entreprise sur ses questionnements, les ambitions de développement, etc. C’est finalement un des outils pour concrétiser notre objectif Lune – 2025 😉

Le mentorat est un véritable cheminement en binôme dans lequel confiance et écoute permettent à l’un et l’autre d’évoluer !

Vous aussi, vous recherchez le regard extérieur d’un entrepreneur expérimenté ?

Vous êtes en route vers une belle croissance et vous vous posez pas mal de questions ?

On ne peut que vous conseiller, le programme mentorat entrepreneurial de la Sowalfin.