fbpx
+32 (0)4 274 09 30
+352 278 079 454
Rue du Petit Chêne, 6 à 12 - 4000 Liège BELGIQUE
Rue de Drinklange, 2 - 9911 Troisvierges - G.D. Luxembourg

Industry : Quarry & Cement industry

Extreme conditions needs the best maintenance

Our expert in Quarry & Cement industry advises you

Our added value due to Shell’s solutions for the maintenance of your equipments under extreme conditions:

1. Better protection

 

 

 

2. Extension of maintenance intervals: due to high quality oil allowing longer life cycles of your equipments and a better efficiency for the development of your business. 3. Energy efficiency: with a reduction of the total cost of energy. 

 

 

 

Shell enjoys long term relationships with the main OEM’s in the industry. Most of them consider Shell lubricants as essential component of their equipment, especially Caterpillar, Cummins, Komatsu, Liebherr, Terex or Volvo.

Harnessing the natural resources of our soil remains an important industry in our economy. Usually, these activities are taking place under extreme conditions for the equipment (for instance heat, coldness, humidity, heavy duties and vibrations on the components) which increase the constraints on the machines. These conditions require the use of top-tier quality products in order to maximize the availability of the machines and reduce the total maintenance cost. Our partnership with different actors in the industry allows us to understand the real challenges faced in your business. Our solutions will help you to ensure the reliability of your equipment under the respect of the environmental norms and OEM’s standards.
 

SHELL RIMULA :

The engine oil that gets you further! Your business depends on your vehicle! You count on its reliability and its efficiency. Shell Rimula has been especially developed to protect your engine and help you reduce the maintenance costs to increase the availability of your equipment.

SHELL SPIRAX :

The lubricant for the transmission axles has been especially developed to protect the components of your gearbox. Using the top-tier products allows you to reduce the power losses, decrease the temperature and offer an improved mechanical efficiency.

SHELL TELLUS :

Our hydraulic lubricants range developed to take your challenges. A large range used to protect the components of your equipments. Here are the advantages:

  • Fight against frictions: less frictions means a longer life for your hydraulic pump.
  • Longer life of the lubricant, longer maintenance intervals and higher availability of your equipments.
  • Better efficiency of the system with flawless transmission of the power to the different organs of your equipments.

SHELL GADUS :

Our range of greases for a better quality/cost ratio due to a higher protection against the frictions, a longer use of the grease and a better efficiency of the different mechanical systems. Diverse qualities are available for the different conditions of use: decrease of the noise, high temperature environments, or heavy duty.

SHELL OMALA:

Shell Omala, the oil for gearing that extend the life cycle of your equipment. The performances allow the prevention against the risks of breakdown and a growth of the productivity of your machines. The longer the lubricant keep its quality, the less your equipment will need maintenance. You will then be able to use your equipment longer without interruption in your production cycle.

BELUB :

Our team will guide you in your choices! A winning choice to improve the reliability of your equipments, find logistics solutions for your different quarrying sites and reduce the total cost of operation.

Industries

2020 © Copyright - BELUB

Rue du Petit Chêne, 6 à 12 – 4000 Liège BELGIQUE
Rue de Drinklange, 2 – 9911 Troisvierges – G.D. Luxembourg

+32 (0)4 274 09 30
+352 278 079 454

Optimisé par Yellow Studio.

+32 (0)4 274 09 30
+352 278 079 454
Rue du Petit Chêne, 6 à 12 - 4000 Liège BELGIQUE
Rue de Drinklange, 2 - 9911 Troisvierges - G.D. Luxembourg

Secteur : Carrières & Cimenteries

Les conditions extrêmes nécessitent le meilleur entretien

Notre expert en carrières & cimenteries vous conseille

Notre valeur ajoutée grâce à l’utilisation des solutions Shell pour l’entretien de vos équipements dans des conditions extrêmes d’utilisation:

1. Protection renforcée 

 

 

 

2. Extension des intervalles de vidange

grâce à une huile de haute qualité permettant un allongement de la durée de vie de vos équipements et une efficacité accrue au service du développement de vos affaires

3. Efficacité énergétique 

avec une réduction de votre coût global en énergie

 

 

 

Shell bénéficie de relations de longue date avec plusieurs des principaux  constructeurs et équipementiers. Plusieurs de ces sociétés considèrent les lubrifiants Shell comme des composants essentiels  de leurs équipements. Notamment Caterpillar, Cummins, Komatsu, Liebherr, Terex ou Volvo.

Exploiter les ressources naturelles de notre sol reste un des secteurs d’activités importants pour notre économie. Généralement ces activités ont lieu dans des conditions extrêmes d’utilisation des machines (par exemple : la chaleur, le froid, l’humidité, les charges et vibrations sur les composants etc.) ce qui renforce les contraintes auxquelles sont soumises les machines. Ces conditions nécessitent le recours à des produits de qualité afin de maximiser la disponibilité des machines et la réduction des frais globaux d’entretien. Notre collaboration avec plusieurs acteurs du secteur des carrières & cimenteries nous permet de comprendre votre challenge quotidien de rentabilité de vos affaires. Nos solutions vous aideront à garantir une fiabilité de vos machines, en toute sécurité et dans le respect des normes environnementales et des préconisations constructeurs. pdf
 

SHELL RIMULA :

logo_Shell-Rimula

Shell Rimula, l’huile moteur qui vous amène plus loin ! Votre business dépend de la disponibilité de votre matériel roulant ! Vous comptez sur sa fiabilité et sur son efficacité. Shell Rimula a été spécialement développée pour protéger votre bloc moteur, vous aider à réduire les frais de maintenance et à augmenter la disponibilité.

SHELL SPIRAX :

logo_Shell-Spirax

Shell Spirax, l’huile pour axes de transmission, est spécialement développée pour protéger les composants de votre boîte de transmission. L’utilisation des produits haut de gamme de cette catégorie vous permet de réduire les pertes de puissance, de diminuer la température et d’offrir une efficacité mécanique renforcée. Les bénéfices de leur utilisation ont été démontrés par différents tests en laboratoire et plus de 20 millions de kilomètres de tests en conditions réelles.

SHELL TELLUS :

logo_Shell-Tellus

Shell Tellus, notre gamme d’huiles hydrauliques développée pour vous aider à relever vos défis ! Une large gamme au service de la protection et de l’efficacité des composants de vos machines. L’utilisation des huiles Shell Tellus pour vos opérations de maintenance de votre parc machines vous apporte les bénéfices suivants :

  • Lutte contre les frictions : moins de frictions signifie une durée de vie plus longue pour votre pompe hydraulique
  • Durée de vie allongée de l’huile, donc allongement des intervalles d’entretien et plus grande disponibilité de vos équipements
  • Efficacité accrue du système avec une transmission sans faille de la puissance vers les différents organes de vos équipements.

SHELL GADUS :

logo-Shell-Gadus

Shell Gadus, notre gamme de graisses, développée pour vous offrir le meilleur rapport qualité/coût grâce à une protection accrue contre les frottements, une utilisation prolongée de la graisse et une efficacité prolongée des différents systèmes mécaniques. Différentes qualités existent en fonction de vos besoins et de vos conditions d’utilisation : recherche de diminution du bruit, environnement de température élevée, ou charges importantes.

SHELL OMALA:

logo_Shell-Omala

Shell Omala, l’huile pour engrenages dont les performances permettent une prolongation de la durée de vie de vos équipements, une prévention face aux risques de panne et une augmentation de la productivité de votre machine. Plus une huile maintient sa qualité sur la longueur du temps, moins votre équipement nécessitera un entretien, et plus longtemps vous pourrez continuer à le faire fonctionner sans interruption de votre cycle de production.

BELUB :

SolutionProvider-Logo_v_2

Notre équipe est à votre disposition pour vous guider dans votre choix ! Un choix gagnant pour améliorer la fiabilité des vos équipements, trouver des solutions logistiques pour vos différents sites d’extraction et pour diminuer la facture globale de vos frais opérationnels.

2018 © Copyright - BELUB

Rue du Petit Chêne, 6 à 12 – 4000 Liège BELGIQUE
Rue de Drinklange, 2 – 9911 Troisvierges – G.D. Luxembourg

+32 (0)4 274 09 30
+352 278 079 454

Optimisé par eTeamsys.