fbpx
+32 (0)4 274 09 30
+352 278 079 454
Rue du Petit Chêne, 6 à 12 - 4000 Liège BELGIQUE
Rue de Drinklange, 2 - 9911 Troisvierges - G.D. Luxembourg

Industry : Agriculture

An equipment maintained is an equipment that lasts a long time.
Belub!!

Our expert in Agriculture advises you

Knowing the price of the equipment investments, it is mandatory that the lubrication products reach the OEM’s standards. Our top-tier quality products cover a large range of specifications. Many of them are also developed in collaboration between Shell and the OEM’s.

1. Less sludge:

Due to active cleaning molecules in Shell Rimula. The development of sludge is prevented which allows a reduced wear of the cylinders.

2. Fight against the wear:

Due to the protecting lubricant film formed by the anti-wear molecules in Shell Rimula. The film protects the metal surfaces against the friction and prevents wear.

3. Fight against corrosion:

Due to highly performing neutralizers in Shell Rimula that protect the engine against the acids and fight against a possible development of corrosion.

The agriculture industry remains essential in the Walloon and Luxemburg economy. Many farm companies already trust our solutions which help them taking care of their investment in agricultural equipments. Shell products that we suggest ensure an operational reliability for the whole equipment: to extend their life cycle, to reduce the maintenance costs and to offer a constant availability. A mandatory asset, especially during seeding and harvesting periods. Aware of the difficulties of the sector, our solutions aim to reduce the total cost of your maintenance, and guarantee the necessary reliability for the profitability of your activities.  
 

SHELL RIMULA :


The engine oil that gets you further ! Your business depends on your vehicle ! You count on its reliability and its efficiency. Shell Rimula has been especially developed to protect your engine and help you reduce the maintenance costs to increase the availability of your equipment.

SHELL SPIRAX :

The lubricant for the transmission axles, has been especially developed to protect the components of your gearbox. Using top-tier products allows you to reduce the power losses, decrease the temperature and offer an improved mechanical efficiency.

SHELL TELLUS :

Our hydraulic lubricants range developed to take your challenges. A large range used to protect the components of your equipments. Here are the advantages:

  • Fight against frictions: less frictions means a longer life for your hydraulic pump.
  • Longer life of the lubricant, longer maintenance intervals and higher availability of your equipments.
  • Better efficiency of the system with flawless power transmission to the different organs of your equipments.

SHELL GADUS :

Our range of greases for a better quality/cost ratio due to a higher protection against the frictions, a longer use of the grease and a better efficiency of the different mechanical systems. Diverse qualities are available for the different conditions of use: decrease of the noise, high temperature environments, or heavy duty.

GAMME TRANSNET :

We also offer products from the Transnet range for the cleaning of your rolling equipment.

BELUB :

Our technical department is also available to help you realize the right diagnostic concerning the condition of your lubricants and equipments, and guide you to suitable solutions depending on your work environment.

Industries

2020 © Copyright - BELUB

Rue du Petit Chêne, 6 à 12 – 4000 Liège BELGIQUE
Rue de Drinklange, 2 – 9911 Troisvierges – G.D. Luxembourg

+32 (0)4 274 09 30
+352 278 079 454

Optimisé par Yellow Studio.

+32 (0)4 274 09 30
+352 278 079 454
Rue du Petit Chêne, 6 à 12 - 4000 Liège BELGIQUE
Rue de Drinklange, 2 - 9911 Troisvierges - G.D. Luxembourg

Secteur : Agricole

Une machine entretenue est une machine qui dure longtemps.
Belub!!

Notre expert en agricole vous conseille

Vu la hauteur de vos investissements en matériel, il est essentiel que les produits de lubrification que vous utilisez répondent aux exigences formulées par le constructeur. Nos produits de première qualité couvrent un large spectre de spécifications. Nombre d’entre eux sont d’ailleurs développés en étroite colla- boration entre Shell et votre équipementier.

1. Moins de dépôts
Grâce aux molécules nettoyantes actives présentes dans l’huile Shell Rimula. La formation de dépôts est ainsi entravée ce qui se traduit par une usure moindre des cylindres et un grippage moins fréquent de ceux-ci.
2.  Lutte contre l’usure

grâce au film  lubrifiant protecteur formé par les molécules anti usure présentes dans l’huile Shell Rimula. Ce film protège les surfaces métalliques contre les frottements et prévient donc l’usure.

3.  Lutte contre la corrosion

grâce à des neutralisants haute performance présents dans l’huile Shell Rimula qui protège le moteur des acides et lutte ainsi contre la possible formation de corrosion.

Le secteur agricole reste essentiel à notre économie en Région Wallonne et au Luxembourg. De nombreuses entreprises du secteur agricole font d’ores et déjà confiance à nos solutions qui contribuent à prendre soin de vos investissements en matériel agricole. Les produits Shell, de première qualité, que nous proposons vous aident à assurer une fiabilité opérationnelle de l’ensemble de vos équipements : prolonger leur durée de vie, réduire et leurs frais d’entretien totaux et leurs émissions, et garantir une disponibilité à toute épreuve. Un atout non négligeable, surtout en période de récolte ou de semis! Conscients des difficultés que traverse votre secteur, nos solutions visent à réduire le coût global de l’entretien de vos équipements et à vous garantir la fiabilité nécessaire à la rentabilité de vos opérations.  brochure
 

SHELL RIMULA :

logo_Shell-Rimula
L’huile moteur qui vous amène plus loin ! Votre business dépend de votre véhicule ! Vous comptez sur sa fiabilité et sur son efficaci- té. Shell Rimula a été spécialement développée pour protéger votre bloc moteur, vous aider à réduire les frais de maintenance et à augmenter la disponibilité

SHELL SPIRAX :

logo_Shell-Spirax

L’huile pour axes de transmission, est spécialement développée pour protéger les composants de votre boîte de transmission. L’utilisation des produits haut de gamme de cette catégorie vous permet de réduire les pertes de puissance, de diminuer la température et d’offrir une efficacité mécanique renforcée.

SHELL TELLUS :

logo_Shell-Tellus

Notre gamme d’huiles hydrauliques développée pour vous aider à relever vos défis ! Une large gamme au service de la protection et de l’efficacité des composants de vos machines. L’utilisation des huiles Shell Tellus pour vos opérations de maintenance de votre parc machines vous apporte les bénéfices suivants :

• Lutte contre les frictions : moins de frictions signifie une durée de vie plus longue pour votre pompe hydraulique

• Durée de vie allongée de l’huile, donc allongement des intervalles d’entretien et plus grande disponibilité de vos équipements

• Efficacité accrue du système avec une transmission sans faille de la puissance vers les différents organes de vos équipements.

SHELL GADUS :

logo-Shell-Gadus

Notre gamme de graisses, développée pour vous offrir le meilleur rapport qualité/coût grâce à une protection accrue contre les frottements, une utilisation prolongée de la graisse et une efficacité prolongée des différents systèmes mécaniques. Différentes qualités existent en fonction de vos besoins et de vos conditions d’utilisation : recherche de diminution du bruit, environnement de température élevée, ou charges importantes.

GAMME TRANSNET :

logo_Transnet

De même nous vous proposons les produits de la gamme Transnet pour le lavage de votre matériel roulant

BELUB :

SolutionProvider-Logo_v_2

Notre service technique est aussi à votre disposition pour vous aider à porter le bon diagnostic sur l’état de vos lubrifiants et machines, et pour vous aiguiller vers les solutions propres à vos conditions d’utilisation de votre charroi agricole.

Notre équipe est à votre disposition pour vous guider dans votre choix ! Un choix gagnant pour améliorer la fiabilité des vos équipements agricoles et pour diminuer la facture globale de vos frais opérationnels.

2018 © Copyright - BELUB

Rue du Petit Chêne, 6 à 12 – 4000 Liège BELGIQUE
Rue de Drinklange, 2 – 9911 Troisvierges – G.D. Luxembourg

+32 (0)4 274 09 30
+352 278 079 454

Optimisé par eTeamsys.